Perspectives

Nos perspectives sont basées sur notre fonctionnement actuel, c’est à dire ouverture certains soirs de la semaine et pendant les Samedis et Dimanches.

Nous sommes une équipe de bénévoles, passionnés par ce que nous faisons, nous avons porté le projet du Fab Lab à nos heures perdues, pendant nos week-ends. Nous croyons à notre projet, à la confluence des arts, de la technique et de la pédagogie.

Nous souhaiterions pouvoir ouvrir le FabLab le plus souvent possible, que le fab lab devienne un carrefour de partage de connaissances entre les habitants du quartier et les membres.

L’idée serait de pérenniser les ateliers que nous animons, sur des sujets aussi diverses que les logiciels sonores, la programmation, la céramique, les produits cosmétiques DIY.

Nous souhaitons faire le lien entre ceux qui savent et ceux qui veulent savoir.