Alors oui, l’on pourrait arguer que le petit fablab ne communique pas assez, mais tentons tout de même en ce début d’année de prendre de bonnes habitudes.

A l’orée de l’année, les dynamiques se créent, plus que jamais diverses et au combien intrigantes. Le calendrier d’ouverture est à jour, les portes sont toujours ouvertes les samedi de 14h a 16h, les machines tournent, les fab(wo)man se forment et se tiennent près à ouvrir en toute circonstances!

Ulule et la découpeuse

Après moult déboires avec le vendeur (en gros, ils ne l’avaient plus en stock et on doit donc temporiser), la découpeuse reste l’une de nos priorités. Nous allons d’ailleurs initier le cycle des contreparties Ulule dès ce mois-ci en commençant par celles n’impliquant pas la découpeuse laser.

Puzzle

L’association Puzzle investi le petit fablab de paris pour une série d’action au sein de l’espace publique dans le 11eme arrondissement. Le but est d’arriver à créer un espace de réflexion sur la fabrication avec les gens du quartier.

La technicité de cette collaboration est encore en cours de construction et vous serez, bien sur, tenus au courant.

No man’s lab

A partir de février le lab ouvrira ses portes uniquement à la gente féminine un dimanche par mois.

Galette des labs ce vendredi 13 janvier

Venez commencer l’année autour d’une galette des labs ce vendredi 13 janvier a partir de 19h.

Recyclage

Sakada lance la fabrication d’un appareil pour recycler du plastique, on part de rien (à part ça ) donc si vous avez des idées et si vous voulez y participer, n’hésitez pas à nous contacter.

Céramique

Au cours du mois de Janvier aura lieu un atelier de céramique animé par Souad, la date n’est pas encore défini mais ne devrait pas tarder à tomber.

 

Comments are closed.

Calendrier

Loading...

Twitter